Renforcez votre collection ou offrez-vous de bons souvenirs avec les meilleurs jeux DS pour orner l’ordinateur de poche Nintendo. Nintendo aurait peut-être défini la DS comme sa “3e colonne” lors de son lancement initial, mais elle s’est rapidement révélée être un système beaucoup plus robuste que le GameCube ou le Video Game Kid Advancement. Au moment où Nintendo a déménagé sur la 3DS, sa console précédente avait commercialisé plus de 154 millions de systèmes, ce qui en faisait le système le plus réussi que la société ait jamais sorti. Considérez ceci, non seulement la DS a dépassé à la fois la GameCube et le jeu vidéo Young Boy Breakthrough, mais ses ventes étaient supérieures à celles de la NES, de la SNES et de la N64 combinées, cela & rsquo ; c’est une sacrée tradition. Nous https://roms-telecharger.com/roms/nintendo-ds offrons une énorme collection de ROMs cool qui sont complètement sûrs à utiliser.
Transformez votre humble stylet en un scalpel, un laser et même un défibrillateur alors que vous tentez de restaurer les gens dans Vanguard& rsquo ; suite satisfaisante. Établie 3 ans après les événements de la première DS, l’histoire est incroyablement déraisonnable et se concentre sur le retour du docteur Derek Stiles, qui a du mal à utiliser son célèbre Recovery Touch (qui vous permet de réduire le temps pendant le jeu). Chaque personne que vous rencontrez a besoin de différentes stratégies, allant de la lutte contre les virus à la suture des blessures, en passant par la réalisation de greffes de peau délicates et le traitement des fractures. Cela crée un mélange ridicule de stress et de plaisir, car vos doigts frissonnants et votre tempe en sueur échangeraient volontiers tout cela contre un jeu vidéo de base d’Opération.
Étonnamment, Zelda’& rsquo ; s expériences DS did & rsquo ; Cela correspond plutôt à la grandeur des premiers jeux Video Game Boy, bien qu’ils restent des lancements convaincants dans leurs propres libertés civiles. Nous& rsquo ; J’ai opté pour The Phantom Hourglass plutôt que Spirit Tracks parce que nous pensons qu’il utilise beaucoup mieux l’écran tactile et nous aimons également la méthode dont vous avez continuellement besoin pour revenir et explorer un grand donjon plutôt que d’en prendre de plus petits comme dans divers autres titres Zelda. Il a également l’air charmant, conservant l’apparence ombrée distincte de The Wind Waker ainsi que sa richesse mécanique, offrant de toutes nouvelles choses à utiliser, tandis que le sablier fantôme du titre vous offre un moyen unique de Découvrez le globe dynamique du jeu vidéo.
Les trois jeux Castlevania DS sont dignes de votre collection, mais Dawn Of Sorrow est celui auquel nous revenons continuellement. Bien que ses utilisations de l’écran tactile ne soient pas correctement appliquées (vous attirez des phoques pour arrondir les employeurs), tout le reste est pur Metroidvania et aussi & rsquo;& rsquo ; est une suite digne du hit GBA, Aria Of Grief. Le protagoniste Soma Cruz revient également avec le système Tactical Soul, qui a été amélioré de plusieurs façons afin que les cœurs puissent également être échangés pour mettre à jour et développer de nouveaux outils. Graphiquement, il & rsquo ; C’est une mise à niveau étonnante par rapport à son prédécesseur GBA grâce à des lieux atmosphériques et à des patrons énormes et aussi répugnants.
Leave a Reply